Leïla Bekhti

Publié le par Quotidien des internautes

leila-pres.jpeg

 

Coup de cœur pour Leïla Bekhti.

Qui est-elle ? Eh bien comment vous expliquer…une jeune femme épatante de talents, d’une beauté à tomber, qui de plus est la nouvelle égérie de L’Oréal !

Elle a débuté sa carrière d’actrice en 2005 dans le film « Sheitan », dans le rôle de Yasmine aux côtés de Vincent Cassel.

sheitan-leila

 

C'est l'histoire d'une bande de jeunes de banlieue, la veille de Noël, partis en boîte de nuit, quittant Paris à la suite d'une bagarre. Ils sont accueillis par une séduisante jeune fille, rencontrée dans la boîte, qui les invite chez elle, à la campagne.

Elle enchaîne les rôles  qui la conduisent en 2009 dans le film « Tout ce qui brille » aux cotés de Géraldine Nakache.

tout-ce-qui-brille.jpg

 

Ce film parle de deux amies de longue date, Ely et Lila, vivant dans une banlieue parisienne à 10 minutes de Paris: Puteaux. Lassées d'être "à 10 minutes de tout", elles essayent de se fondre dans le chic des soirées parisiennes et pénétrer un monde qui n'est pas le leur.

 

Petite anedocte du film : la veste jean qu'elle porte dans le film et celle que l'on voit à l'affiche, lui appartient ! Elle date de son époque du lycée.

 

Elle remporte pour ce rôle le César du meilleur espoir féminin, et l’Etoile d’or de la révélation féminine, rien que ça !

Leila Bekhti cesar

 

 

Leila_Bekhti_cesar_2.jpg

 

 

Elle est à l’affiche du film « Itinéraire bis » sortie prévue le 03 Août 2011, aux cotés de Fred Testot.

 

affiche-753x1024.jpg

 

Synopsis:

Jean (Fred Testot), 35 ans, habite encore avec sa mère dans sa petite ville de Corse et travaille comme cuisinier dans le restaurant familial. Son avenir, à son grand désespoir, est tout tracé : reprendre le restaurant.
Mais un jour, Nora (Leïla Bekhti), jeune femme de caractère, est jetée à la mer depuis un voilier de course.
Elle échoue sous les yeux de Jean.
C’est l’aventure qui frappe à sa porte.
Une nuit très mouvementée commence : une promenade en voiture avec une femme aussi imprévisible que séduisante, qui va l’entraîner bien loin de chez lui…

 

 

Pour moi cette fille a un talent fou, elle joue ses rôles à merveille. Elle est d’une beauté naturelle. Rien qu’à voir ses différents looks pour s’en rendre compte.

 

leila-behkti

 

festival-leila.jpeg

 

 

6.jpeg

 

4.jpeg

 

1

 

5.jpeg

 

Leila Bekhti-copie-1

 

Nous n’avons pas fini j'espère d’entendre parler de cette Leïla :-)

 

Bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Coucou 27/07/2011 23:56



Oui, elle me semble tres belle, simple et humble outre que pleine de talent



Raven 28/07/2011 10:59



Oui tu as raison, c'est ce qui fait son charme d'ailleurs cette simplicité et humilité qui se dégagent de cette jeune femme. Elle ne se prends pas au sérieux et c'est ce que le public retient et
aime.


Bisous bisous